Ce sont les emmerdeurs de base, ceux qui rejettent le pouvoir et les règles. Ce sont aussi ceux qui provoquent et qui n'ont rien à foutre des sanctions. Ils aiment montrer qu'ils sont forts et n'hésitent pas à faire peur aux autres. Il n'est pas rare de les retrouver en heure de colle tous les samedis et connus du monde enseignant pour leurs comportements déplacés. Ce sont aussi généralement ceux qui aiment se trouver dans les mondes anarchiques ou en guerre.
Manipulateurs, ils sont vraiment dangereux. Il ne font pas spécialement peur, d'ailleurs ils jouent tellement bien que tout le monde aura confiance en eux, en revanche, ils sont certainement ceux dont on doit le plus se méfier. Plutôt bons élèves, ils attirent peu l'attention sur eux, cependant ils agissent dans l'ombre de d'autres élèves. Dans les mondes, ils ne sont jamais les chefs, ils sont les ombres qui détruisent tout par le biais de ce chef.
Des solitaires qui ne font attention à rien. Ils détestent la présence des autres et le font généralement bien sentir. Peu aimables, on pourrait croire qu'il s'agit de dépressifs. Souvent, ils sont atteints d'agoraphobie et préfèrent de loin s'isoler dans un coin calme. Les mondes, c'est leurs endroits de rêves, ils peuvent vivre n'importe où à partir du moment où ils sont seuls.
Des personnes violentes qui trouvent le moindre prétexte pour cogner. Ils sont aussi susceptibles qu'un ours au réveil, alors ne les provoquez pas. Ils ne sont pas forcément méchants, mais ils aiment la bagarre et frappent parfois sans raison. Tout le monde les craint, ils ne sont pourtant pas les plus dangereux. Mais, surtout, il ne faut pas les énerver, ils frappent tout le monde sans distinction. Les mondes, ils y sont et ils finissent souvent dans des zones de guerres ou de combat.
Des fous, il n'y a pas d'autres mots pour les caractériser. Ils sont totalement dingues. Personne ne sait comment leur parler. Certains sont atteints de grands troubles mentaux, ils sont totalement aléatoires dans leur comportement. N'essayez pas de les raisonner, ils sont totalement butés. Les mondes pour eux ? Ils n'ont aucun sens, c'est même très dur de savoir si nous sommes véritablement dans un monde.
C'est les intellos qui ne vivent que pour travailler. Ils travaillent au point de se négliger totalement. Des élèves qui excellent dans tous les domaines académiques, ils sont cependant des renégats sans amis et se font d'ailleurs avoir par les autres pour qu'ils fassent le travail à leur place. Ils sont aussi mauvais en sport, le travail étant plus important. Pour eux, les mondes sont presque inconnus, ils ne font pas la différence, ils se retrouvent la plupart du temps en classe ou dans la bibliothèque.
Ils sont totalement incollables sur tout ce qui est informatique et électronique. Vous avez besoin de trouver un film ou de réparer votre téléphone ? Demandez-lui, ils vous règlent ça en quelques minutes. Ils sont cependant très peu sociables, et restent enfermés la majeure partie de leur temps libre afin de jouer ou de créer des tutoriels. Leur vie est totalement virtuelle. Le monde est pour eux l'endroit où ils vivent dans leurs jeux ou dans le net.
Ils aiment l'art, le dessin et tout ce qui se lient à ce genre de passions. Ils sont généralement assez banals et vivent comme bon leur semble. Ils sont attirés par les mondes où ils peuvent développer leur imagination.
Ce qu'ils aiment, c'est la musique. Ils ont tout essayé, les instruments, le chant et tout ce qui s'y rapporte. Ils ont aussi une âme cachée de poète pour réussir à écrire des chansons et des partitions. Les mondes, ils sont entrainés dans tous les genres de monde possibles.
Eux, c'est les personnes les plus populaires, admirés de tous, ils sont très arrogants. Ils sont généralement très riches et médiocres dans beaucoup de domaines scolaires. Mais ils en ont rien à faire, ce qui compte c'est leur popularité auprès des autres. L'argent règlera tous les autres problèmes. Ils sont gentils pour la plupart et passent plus de temps sur leur physique qu'à s'intéresser aux études. Les mondes, ils sont sur des podiums en train de défiler, ou encore ils sont pris en photos. Mieux encore, ils s'imaginent la vie parfaite.
Don Juan, coureurs de jupons, ils ne vivent presque que par le sexe. La ceinture ne restent que très peu en place, ils ont certainement couché dans tous les coins de l'académie. Ils aiment sentir le corps de quelqu'un contre eux. Ils changent de partenaires comme de chaussettes. Ils aiment s'attaquer à tout, et cherchent le défi sans arrêt. Ils aiment l'inaccessible parce qu'ils savent qu'ils peuvent l'atteindre. Le monde est signe de plaisir pour eux, ils peuvent se taper n'importe qui, n'importe comment sans avoir besoin de rester pudiques.
Ils sont les grands sportifs de l'académie, un peu hyperactifs, ils ne peuvent pas rester en place, ils ont besoin de courir partout et de faire du sport. Ils sont moyens en cours généraux, préférant largement les cours de sport. Les mondes, à partir du moment où ils ne sont pas inactifs, ils s'en fichent.
Tout mignons, tout choux, personne ne les remarque tant ils sont invisibles. Gentils, ils ont cependant très peur du contact avec les autres. Ils sont d'ailleurs tellement peu présents que les profs les oublient. Essayez d'engager la conversation avec eux, ils auront trop peur pour venir d'eux-même. Innocents et naïfs, ils sont très manipulables et font confiance très facilement. Ils aiment la tranquilité et la beauté du joli monde. C'est pour cela que lorsqu'ils sont propulsés dans les différents mondes, ils se retrouvent généralement dans des univers roses de licornes... Ou peut-être pas.
Eux, c'est les optimistes, toujours joyeux, toujours contents. Ils vous donnent la pêche et le sourire. Très gentils et très sociables, ils sont adorables avec tout le monde. Ils aiment les gens, ils aiment beaucoup parler aussi. Ils sont capables de vous déblatérer une phrase en quelques centièmes de seconde. Ils aiment voir la vie positive, c'est toujours mieux que de déprimer dans leur coin. Curieux, ils iront voir tous les mondes possibles.
Eux ? Ce sont le personnel de l'établissement, ils voyagent aussi dans les mondes, parfois accompagnés des élèves. Attention, il vous faut les respecter, ce sont vos maîtres.
Ce sont des personnes qui sont dans la ville mais en-dehors de l'école. Ils ont cependant passé une nuit dans l'établissement, et maintenant, ils se retrouvent chaque nuit dans la salle blanche pour découvrir des mondes.
Le Superviseur
Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: Les Groupes et Les Classes Ven 25 Avr - 21:02
Le Superviseur
Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 23/04/2014
Les Groupes et Les Classes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum